Les soirées parisiennes What The Funk, fondées par Soulist (Souleance) et Freeworker, soufflent leurs 10 bougies cette année. Au delà de constater que de nos jours, rares sont les résidences qui durent plus d'une décennie avec une telle productivité. Les 100 sessions et les 150 artistes programmés sont ainsi sans équivoque...
Sans savoir où il sera ou ce qu'il fera dans cette seconde décennie, ce duo de djs s'est projeté vers un futur proche, à travers ce mix composé de ce que pourrait être leur son de référence de demain. Toujours en suivant la ligne conductrice du groove.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, relisons ensemble les textos reçus de la part des mes acolytes-alcooliques pour cette nouvelle année :
- << Muzul, puisse cette année 2011 t'apporter tout ce que tu désires. De la joie de la réussite pour toi, les tiens, les gens qui habitent sur ton palier, ceux qui habitent dans la même ville que toi, et aussi les gens que tu seras amené à connaître dans cette vie ou dans une autre. Faut que tu saches que moi je n'ai rien contre toi mais c'est les autres qui m'obligent. Sinon ils me tapent et me traitent >> ...