Contrairement à la photo promo qui illustre cet article, R.LUM.R est une personne joviale et très sympa. Sa personnalité associée à sa musique, dont l’EP « Alterimage » et maintenant « Alterimage » sont les preuves officielles, nous ont tout bonnement pousser à chercher à le rencontrer, notamment à l’occasion de sa première venue à Paris il y a deux semaines.
Reggie Lamar de son vrai nom a le vent en poupe aux États-Unis où il est passé dans le late show de Jimmy Kimmel et cumulé plusieurs millions d’écoutes sur la plateforme Spotify. Avec sa tournée en cours, le chanteur et musicien de Nashville entend bien confirmer sur scène tout le bien qu’on pense de lui. En attendant un premier album, il nous délivre un EP qui contient les versions acoustiques du précédent disque, disponible depuis l’été dernier.
C’est dans l’enceinte du show-room de la marque Gibson que nous avons réalisé l’interview et comment dire… R.LUM.R était au paradis lui qui est surtout guitariste. De bonne augure pour une conversation à la cool avec lui.
PLAYLIST DE L’ÉMISSION :
01. INTRO
– Craig Mack : Flava In Ya Ear
02. INTERVIEW
– R.LUM.R : Close Enough
– R.LUM.R : Love Less
– R.LUM.R : Bleed Into The Water
– R.LUM.R : Close Enough (altered)
03. LE MIX
– Tom Misch : Water Baby (feat. loyle Carner)
– Blimes Brixton : Hot Damn (feat. Method man)
– Lui Hill : 5000 Miles
– August Greene : Optimistic (feat. Brandy)
– Gang Starr : Mass Appeal (Amerigo Gazaway remix)
– Ty : Somehow, Somewhere, Someway
– Tuxedo : Shy
– Majid Jordan : Hearthrob
– Kendrick Lamar : All The Stars (feat. SZA)
04. OUTRO
– Too Many Zooz : Warriors
L’EP « Alterimage » est disponible sur l’ensemble des plateformes légales.