Depuis l'an terrestre 98, Steve Austin parcourt les méta-espaces à bord de son astronef où il expérimente de nouvelles technologies nucléaires. Il invente en l'an 00 le processus thermodynamique <>. Accidenté lors d'une mission spatiale dangereuse sur des travaux d'étude de champs électromagnétiques, le vaisseau du scientifique s'écrase sur la planète Terre en l'an 02. Plongé dans un coma profond, le docteur Rudy Wells, un des dirigeants de l'institut <>, le ramène à la vie grâce à des techniques cybernétiques que le docteur développait depuis quelques années avec son équipe : Steve Austin devient <>, le premier homme bio-ionique. A l'heure actuelle, Dead reste en mission quotidienne dans les méta-espaces sous des pseudonymes divers dont celui de <> ou de <>. Voici un rapport photographique des états de fait du bionique Mr Dead (Badnews, GT, JNC).

Dead

Depuis l’an terrestre 98, Steve Austin parcourt les méta-espaces à bord de son astronef où il expérimente de nouvelles technologies nucléaires. Il invente en l’an 00 le processus thermodynamique << Bad News >>. Accidenté lors d’une mission spatiale dangereuse sur des travaux d’étude de champs électromagnétiques, le vaisseau du scientifique s’écrase sur la planète Terre en l’an 02. Plongé dans un coma profond, le docteur Rudy Wells, un des dirigeants de l’institut << Galactic Technology >>, le ramène à la vie grâce à des techniques cybernétiques que le docteur développait depuis quelques années avec son équipe : Steve Austin devient << Mr Dead >>, le premier homme bio-ionique.

A l’heure actuelle, Dead reste en mission quotidienne dans les méta-espaces sous des pseudonymes divers dont celui de << Roach >> ou de << Bionic Dust >>. Voici un rapport photographique des états de fait du bionique Mr Dead (Badnews, GT, JNC).