Pour son premier album, l’allemand Loco Dice, producteur, DJ et fondateur du label Desolat, tape fort avec 7 Dunham Place, voyage initiatique au cœur de la ville de New York (où il s’est installé pour élaborer ses morceaux) et de ses mouvements invisibles et imperceptibles, vibrations mouvantes et rythmiques.

Il allie son savoir faire issu de ses années à parcourir les dancefloors et sa fascination pour l’urbanité de la Grande Pomme, dont il tente de révéler l’âme à travers son opus. Taillé dans un matériau aux influences dubby house, 7 Dunham Place stimule avec une sensualité déroutante, accentuant la rondeur des sons de façon à ce que sa musique agisse comme un venin à la douceur insidieuse circulant dans les ruelles de l’imagination, sur lesquelles soufflent des bribes de jazz, de house et d’électro caressantes et entraînantes.

Il insuffle au cœur de sa musique une grâce féline qui agit comme un catalyseur de vibrations émotives, prônant la danse des corps et de l’esprit, évasion suprême vers des espaces emprunts de féminité dévorante et de magie lunaire. Sublime.


Roland Torres pour 90bpm
 
Playlist :
 
How do i know
Black truffles in the snow
La esquina
 
Tracklisting:
 
Breakfast at nina's
How do i know
Consequently excentric and delicate
Black truffles in the snow
La esquina
Tight laces
Got leaks in the roof
Pimp jackson is talking now
M train to Brooklyn