C’EST PARTI POUR L’ÉDITION 2021 DU PLUS IMPORTANT TREMPLIN DÉDIÉ À LA MUSIQUE RAP EN FRANCE. LANCEZ-VOUS DANS L’AVENTURE AVEC AU BOUT UNE RÉCOMPENSE ET UN ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL.
Cela fait donc déjà 12 années que le réseau national du Buzz Booster met en lumière la scène rap émergente. La crise sanitaire actuelle a peut-être modifié le calendrier mais passa volonté d’accompagner les artistes dans leur processus de professionnalisation.
Comme chaque année, le dispositif s’étend sur tout le pays à travers les 10 régions que sont l’Auvergne-Rhône-Alpes, la Bretagne, les Hauts-de-France, le Grand Est, l’Ile-de-France, la Normandie, la Nouvelle Aquitaine, l’Occitanie, les Pays de la Loire et la Provence-Alpes-Côte d’Azur.
A travers plusieurs étapes, de la sélection aux phases éliminatoires, les gagnants de chaque région pourront tenter leurs chances lors de la finale nationale qui aura lieu à Lille entre septembre et octobre 2021. À la clé, une aide à la production et une tournée d’une valeur globale de 15 000€.
Si vous êtes rappeurs, en solo ou en groupe, vous avez jusqu’au 28 février pour vous inscrire via le formulaire d’inscription en ligne.
Un petit rappel des conditions d’éligibilité :
- .
Comment va se dérouler la sélection :
Vous avez désormais toutes les cartes en main. A vous de suivre les pas de Nemir, Chico & Blanka, Kikesa et autres Vadek l’année dernière.
Le formulaire d’inscription pour l’édition 2021
Toutes les infos sur le site du Buzz Booster