LE RAPPEUR VÉTÉRAN A FAIT PLUS QUE NOUS RASSURER EN PUBLIANT UNE VIDÉO SUR LAQUELLE ON LE VOIT CARRÉMENT DANSER.
Le 6 novembre dernier, Kurtis Blow subissait une transplantation cardiaque. À 61 ans, cela faisait des années qu’il souffrait du cœur et qu’il enchainait interventions chirurgicales, physiothérapies et ergothérapies. La transplantation, enfin arrivée, s’était bien passée et il était en convalescence à l’hôpital depuis.
Ce 7 janvier 2021, Blow est en est sorti et l’a fait savoir à ses fans. Danseur de formation, il na pas hésité à faire quelques pas devant le hall d’entrée de l’établissement sur devinez quoi ?… « The Breaks » évidemment ! Bien-sur amaigri et portant un masque, on pouvait aisément ressentir la joie éprouvée à l’idée de rentrer à la maison en meilleure santé.
Une fois rentré, il a également tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien et en à profiter pour donner quelques infos, notamment sur son nouveau cœur qui appartenait à un homme de 34 ans. Il a aussi confirmé qu’il reprenait le business avec notamment un projet en cours avec Kool Herc et qui devrait voir le jour cette année.
En cette période morose, voilà enfin une bonne nouvelle qu’on a plaisir à relayer.
Voir cette publication sur Instagram