LE RAPPEUR A ÉTÉ HOSPITALISÉ AUSSITÔT MAIS ON NE SAIT ENCORE RIEN À PROPOS SON ÉTAT DE SANTÉ.

D’après TMZ qui a obtenu les premières informations de la part de la police de Houston, Benny The Butcher aurait été blessé par balle dans la ville du Texas il y a quelques heures.

C’est lors d’une visite dans un Walmart que le rappeur de Griselda et ses amis auraient été attaqués par 5 individus qui en voulaient à leurs bijoux alors qu’ils étaient dans leur voiture. C’est en tentant de fuir que l’un d’entre aurait fait feu et aurait touché le genou de Benny. L’incident aurait fait fuir les assaillants.

Benny a été hospitalisé après que ses amis se soient résignés à appeler la police. Aucune information n’a filtré sur son état de santé pour le moment.

Rappelons qu’une curieuse série d’agressions par armes à feu se produit ses derniers temps. Le rappeur Boosie avait lui aussi pris une balle dans le genou le week-end dernier à Dallas (également au Texas) alors qu’il venait rendre hommage à Mo3, lui-même abattu quelques jours auparavant. Sans oublier le décès de King Von, qui avait succombé suite à une fusillade devant la porte d’un club d’Atlanta plus tôt dans le mois.

On vous tient au courant pour Benny The Butcher.

MISE À JOUR DU 16/11/2020 À 22H00 :

Benny Butcher est très vite sorti de l’hôpital mais en béquilles. Sur une première vidéo, nous l’avons vu monter dans un jet privé pour quitter Houston dans la même journée du 15 novembre. C’est ensuite sur le compte Instagram de Westside Gunn qu’on a eu la confirmation qu’il était bien rentré puisqu’on le voit confortablement innstallé dans un fauteuil avec tout ce qu’il faut pour chiller. Tout se termine bien.