CHAD HUGO ET PHARRELL WILLIAMS ONT CRÉE LES COMPTES INSTAGRAM ET TWITTER DE THE NEPTUNES. CA VEUT BIEN DIRE QUELQUE CHOSE NON ?

 

 

En janvier dernier, Chad Hugo avait été prolixe dans une interview à propos de The Neptunes et de son compère Pharrell Williams. Prolixe et dispersé comme à son habitude. Mais il avait néanmoins livré quelques infos qui devaient les placer tous les deux parmi les artistes incontournables de 2020. A commencer par les noms des artistes pour lesquels le duo de producteurs allait travailler : Lil Nas X, Blink 182, Lil Uzi Vert, Brandy, Ray-J, Snoh ​​Alegra, G-Eazy, Rex Orange County, Kaytranada ou encore Dua Lipa. De plus, nous espérions l’annonce officielle du retour de The Neptunes mais Hugo était resté évasif en affirmant qu’ils recherchaient seulement à reproduire des sons de la belle époque des années 2000.

Mais alors que penser de la création récente de leurs comptes officiels sur Instagram et Twitter ? C’est le genre de mouvement qui ne semble plus anodin dans le monde de la musique de nos jours. Surtout qu’une à trois publications ont été immédiatement publiées en ne représentant qu’un fond d’espace. Procédé qui fait penser à du teasing et qui nous renvoie à l’imagerie de Star Trak, leur label légendaire. C’est seulement le lendemain que le producteur de house Deadmau5 a publié à son tour le visuel de ce qui devrait être leur collaboration : « Pomegranate ».

Personne ne sait pour le moment ce qui va réellement se passer et si The Neptunes vont sortir leur propre disque. Mais rien que ce simple battement de cils nous met en joie quand on connait l’impact qu’ont eu Chad Hugo et Pharrell Williams sur la musique US il y a un peu plus de 15 ans. Un impact que nous avait rappelé DJ Critical Hype dans son dernier album de mashups réunissant The Neptunes et J Cole.

A suivre…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Neptunes (@theneptunesofficial) le