ALORS QUE TOUS SES FANS LUI SOUHAITAIENT UN BON ANNIVERSAIRE, C’EST Q-TIP QUI LEUR A OFFERT UN BEAU CADEAU.
50 ans, ça se fête, même en temps de confinement. Q-Tip a soufflé ses 50 bougies ce 10 avril 2020 et de nombreux fans du membre de A Tribe Called Quest sont venus lui souhaiter sur les réseaux sociaux. Normal, le gars a une énorme carrière qui a d’ailleurs débuté il y a 30 ans pil – poil avec l’album « People’s Instinctive Travels And The Paths of Rythm ». En tant que producteur, il s’est particulièrement illustré ces deux dernières années en apparaissant sur les albums « Oxnard » de Anderson .Paak et « uknowhatimsayin¿ » de Danny Brown.
C’est donc avec une grande surprise qu’il a profité d’une courte vidéo, sur laquelle il joue de la bass, pour nous annoncer la venue des albums « Algorythms », « Riot Diaries » et « The Last Zulu ». On se souvient que Q-Tip avait déjà parlé de « The Last Zulu » il y a 10 ans au moment où il avait signé sur le label G.O.O.D Music de Kanye West. Quant à « Riot Diaries », il l’avait évoqué en 2018.
Alors qu’il a sur la planche une collaboration avec Mary J. Blige, Q-Tip semble avoir profité du confinement pour finaliser ces projets, des reliquats pour certains et des nouveautés pour d’autres. En tout cas, il semblerait qu’il s’agisse de projets en solo.
Bon anniversaire à tous.
Voir cette publication sur Instagram