UNE NOUVELLE TOURNÉE DÉMARRERA EN AVRIL AVEC DE NOUVEAUX NOMS MAIS SEULEMENT EN ANGLETERRE POUR LE MOMENT.

 

 

Ce fut l’un des événements phares de l’année 2019, enfin surtout pour les anciens. La tournée « Gods of Rap » réunissait en effet sur la même scène le Wu Tang Clan, Public Enemy, De La Soul et DJ Premier. Tous venaient plus ou moins fêter des dates anniversaires d’un de leurs albums cultes (pour le Wu Tang : les 25 ans de « Enter The Wu Tang (36 Chambers) », pour Public Enemy : les 30 ans de « Fight The Power » et pour De La Soul les 30 bougies de « 3 Feet High And Rising »). Une tournée qui sonnait un peu comme les tournées Age Tendre et Têtes de bois mais avec de la gueule tout de même. 3 dates en Angleterre avaient été annoncées dans un premier temps avant que le tour ne se répande en Europe et principalement à Paris à l’Accorhotels Arena en mai.

Ce qui semble se profiler cette année puisque c’est DJ Premier qui vient d’annoncer une 2ème tournée prévue dès avril à travers encore une fois 3 dates, uniques pour le moment, et toutes en Angleterre (le 23 avril à Manchester, le 24 avril à Londres et le 25 avril à Birmingham). La grande nouveauté réside dans un nouveau line-up : Nas, qui a décidé de passer en Europe plusieurs fois cette année (il sera notmmament chez Marsatac avant l’été), DMX qui n’est pas venu aux UK depuis 15 ans, The LOX composé de Jadakiss, Styles P et Sheek Louch, et Gangstarr (en mode « legacy ») que Preemo a réactivé l’année dernière avec l’album « One Of The Best Yet ». Le boulot de maitre de cérémonie aux platines sera confié cette fois-ci à Just Blaze.

On a du mal à imaginer que ce nouveau plateau ne vienne pas dans l’hexagone mais attendons quelques jours pour en savoir plus.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LET’S GO!!! @gangstarr @nas @dmx @real_lox @therealkiss @realsheeklouch @realholidaystyles @justblaze

Une publication partagée par @ djpremier le