LES CONNAISSEURS DU WU TANG DEVRAIENT ÊTRE AU RENDEZ-VOUS DE CETTE SAISON 2.

 

 

Fort du succès de la première saison, la plateforme Hulu a confirmé que « Wu Tang Clan : An American Saga » aura une suite. En effet, les fans avaient suivi de près les 10 épisodes retraçant les origines du groupe par le prisme de son gourou RZA (Bobby Diggs encore à l’époque), co-auteur avec Alex Tse et producteur avec Brian Grazer. Des origines se situant dans le Staten Island du début des années 90 sur fond d’un trafic de crack épidémique.

En octobre déjà, juste avant l’épisode final de la première saison, des rumeurs courraient déjà sur le renouvellement de ce qui était devenu un des programmes phares du site de vidéo à la demande qui devrait entièrement appartenir à Disney à l’horizon 2024.

Hulu avait compté sur une audience d’adeptes du célèbre groupe de rappeurs qui s’est trouvée suffisante en terme d’audience. En effet, les personnes qui ne connaissaient pas le Wu pouvaient être perdus dans la multitude des personnages et des situations.

Nul doute que les aficionados seront encore au rendez-vous pour la saison 2 qui devrait traiter des premiers succès retentissants.

 

Pour rappel, le teaser de la première saison :