ASSIGNÉ CE MARDI PAR UNE ASSOCIATION DE RIVERAINS DU STADE JEAN BOUIN, LE FESTIVAL « REVOLUTION » CONTINUE À SE BATTRE.

 

 

Prévu le 22 septembre prochain à Paris, le Festival « Revolution » et ses organisateurs avaient dû faire face mardi 3 septembre à une assignation par une association de riverains du Stade Jean Bouin, lieu de l’événement, visant à demander l’annulation du festival compte tenu de la venue d’un public jugé à risque. Après avoir comparu devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le mercredi 4 septembre, les représentants de l’événement se sont voulu rassurants et on confirmé aujourd’hui leur volonté de maintenir le programme prévu (Oxmo, IAM, Disiz, Assassin, Medine et les autres).

Mais à 16 jours du jour-J, un autre élément vient menacer le projet. Selon le festival, les rumeurs d’annulation ont fait bon train et les ventes ne décollent pas assez pour garantir le maintien des festivités. Les organisateurs appellent donc tous ceux qui voudraient participer au 22 septembre de prendre leurs places afin de répondre de la plus belle des manières à ses détracteurs qui, en cas d’annulation définitive, se verront rembourser intégralement.

Ils invitent également le maximum de monde à les rejoindre à la fontaine du forum des halles ce samedi 7 septembre à 14h pour réaliser le plus grand flashmob de l’histoire des cultures urbaines. La chorégraphie sera orchestrée par Regi Hybride.