BRANDY, JENNIFER LOPEZ, LES DESTINY’S CHILD, WHITNEY HOUSTON, TONI BRAXTON, LADY GAGA, JANET JACKSON : CHACUNE DE CES PERSONNALITÉS LUI DOIT AU MOINS UN TUBE.

 

 

Il est vrai qu’en termes d’accident de voiture, Kevin Hart a un peu monopolisé les médias ces derniers jours. Sauf que l’humoriste est toujours vivant. Ce n’est malheureusement pas le cas de LaShawn Daniels qui lui a perdu la vie sur une route de Caroline du Sud. C’est ce qu’a annoncé son épouse via un communiqué de presse.

Ce parolier avait vraiment une plume en or puisqu’il a signé beaucoup de tubes RnB des années 90 et 2000 notamment. Un de ces tubes lui vaudra le Grammy de la Meilleure Chanson RnB en 2001 : « Say My Name » des Destiny’s Child. Il arrivera également en finale comme nommée dans la même catégorie pour le « Love & War » de Tamar Braxton en 2012. Dans l’intervalle, il aura écrit quelques sons de référence comme « The Girl is Mine » et « Top of The World » pour Brandy, « It’s Not Right But It’s Ok » pour Whitney Houston, « If You Had My Love » pour Jennifer Lopez, « You Rock My World » pour Michael Jackson ou encore « Telephone » pour Lady Gaga. Daniels avait même tenté sa chance avec un album solo teinté de gospel : « The Big Shiz Project » mais sans grand succès.

LaShawn Daniels avait 41 ans.