DANS LA FOULÉE DE SON DEAL AVEC ROC NATION, LE PATRON DE GRISELDA VIENT DE SE VOIR PROCLAMER SON PROPRE JOUR À BUFFALO : LE ALVIN « WESTSIDE GUNN » WORTHY.

 

 

Comme le veut l’expression consacrée dans le hip hop, Westside Gunn et son label Griselda ont mis la ville de Buffalo sur la carte en seulement quelques années. Si la maison de disque a signé un partenariat très important avec Roc Nation récemment, elle reçoit aujourd’hui, à travers son boss, la reconnaissance de sa ville d’origine pour sa contribution au rayonnement en dehors de ses murs mais aussi pour l’impact culturel sur les plus jeunes via sa fondation Flygod For Families.

C’est ce qu’à déclaré le maire ce mercredi 28 août, Monsieur Byron W. Brown, à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulé au I’m Livin B Store au nord de la ville. Westside Gunn avait sorti son plus bel ensemble Bape pour l’occasion. Le rappeur et producteur a déclaré « Je travaille plus que quiconque et c’est payant pour la communauté » avant de remercier Buffalo et GXFR.

Il a profité ensuite de l’occasion pour organiser une distribution de sacs à dos remplis de fournitures scolaires aux jeunes venus à l’événement.