EN FRANCE ON VIENT D’APPRENDRE QUE LAURENT KOSCIELNY SIGNAIT À BORDEAUX, À NEW-YORK C’EST ROC NATION QUI ACCUEILLE GRISELDA.

 

 

C’est grâce à une photo sur Instagram que Westside Gunn a officialisé la nouvelle. La photo le montre accompagné de Benny The Butcher et aux cotés de Jay Z, champagne à la main. Son label Griselda vient justement de signer un partenariat avec l’empire de Sean Carter. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un contrat d’enregistrement ou de management mais cela représente un bond en avant pour la petite équipe de Buffalo.

Petite équipe dans la structure mais à la réputation grandissante depuis quelques années avec des membres aussi emblématiques que talentueux. Westside Gunn n’a en effet pas oublié de citer son frère Conway et Daringer dans la publication.

Peut importe la nature du contrat, on sait que Griselda va avoir les moyens de se développer encore plus. Ce qui est une bonne nouvelle pour les amateurs du label.

 

 

 

MISE À JOUR DU 18 AOÛT 2019 :

On a beau être Griselda, on ne peut qu’être impressionnés d’aller voir Jay Z chez Roc Nation. Les mecs de Buffalo en ont ramené une vidéo en souvenir :