CELA FAIT DES SEMAINES QUE ANDRE 3000 ARPENTE LES RUES EN JOUANT DE LA FLUTE, AU CALME.
Bien que présent sur « Ventura », le dernier album de Anderson .Paak, on ne peut pas dire que Andre 3000 soit revenu aux affaires. Et pourtant, c’est que beaucoup de gens souhaitent en attendant son retour depuis près de 10 ans. Le cinéma ayant pris le pas sur la musique.
Fait insolite, cela fait quelques temps que des anonymes aperçoivent l’artiste déambulant dans plusieurs villes des États-Unis, jouant de la flute en continu. En réalité une double flute Maya beaucoup plus imposante que nos flutes du collège. C’est ce qu’a pu constater une femme en juin qui l’a surpris en train de jouer pendant 40 minutes dans un terminal de l’aéroport de Los Angeles. Au début, elle n’était pas sur mais a fini par venir le voir et faire un selfie avec lui.
Ces scènes se sont répétées plusieurs fois à travers le pays. C’est ce qui peut nous faire penser que la moitié de Outkast pourrait faire une performance. Mais en génie créatif qu’il est, il est peut-être juste en train de kiffer et d’accompagner ses marches avec la musique d’un instrument dont il apprend les secrets. Cela peut être aussi simple que ça.
De là à ce qu’il nous sorte un album de morceau à la flute, on n’en est pas vraiment certains.
I saw a man walking around my terminal playing a flute for 40min and was losing my mind because I thought it was André 3000. And then it WAS André 3000!!! 😍😍😍😭😭 pic.twitter.com/tqQ4C8HBh1
— Antonia Cereijido (@antoniacere) June 14, 2019
Wasn’t tripping. It’s him. 3 Stacks in the flesh. And his flute game is A-1. pic.twitter.com/xbQTqjsJiC
— Russ Jack (@Russ_Jack) July 9, 2019