UN PROJET TUÉ DANS L’ŒUF ?

 

A peine l’intention de produire un documentaire sur Mac Miller annoncée par le réalisateur CJ Wallis en début de semaine que le projet vient de se prendre un stop de la part de la famille du défunt rappeur, décédé le 7 septembre 2018 à la suite d’une overdose. Et pourtant, à l’image du premier titre posthume qu’on a découvert il y a quelques jours, les hommages ou les leaks vont être nombreux à l’avenir.

C’est par le biais de la boite de prod FORTYFPS Films qu’un appel général à contribution avait été lancé sur les réseaux sociaux. Le but était de recueillir un maximum de témoignages des proches de l’artiste qui auraient pu raconter leur meilleur souvenir avec Miller, histoire d’en faire ressortir un message positif. Ce message n’était qu’une intention et ses émetteurs avaient cru bon de ne pas en demander une quelconque autorisation.

Erreur puisque la famille du rappeur n’a pas tardé à réagir et a tout de suite demandé la suspension des démarches. Aucune explication n’a été donnée concernant cette décision, que ce soit un deuil non terminé ou même des négos sur les droits d’exploitation. En tout cas, CJ Wallis et ses collaborateurs ont immédiatement stoppé le projet par respect des proches du défunt mais espèrent que le documentaire verra le jour un jour.

Wait and see.