NOUS ON EST PERSUADÉS QUE LA COLLABORATION AVEC SOFIANE Y EST POUR QUELQUE CHOSE.

 

Plus sérieusement, Joeystarr et Kool Shen ont annoncé à l’Agence France Presse que la série des 14 concerts de NTM cet été sera la dernière. A l’issue de cette ultime tournée, il n’y aura plus ni de concerts ni de disques du groupe né il y a près de 30 ans.

Lorsque les deux rappeurs du groupe avaient choisi de se lancer en solo à la fin des années 90 et début des années 2000, et par la même fondé leurs labels respectifs, il n’avait pas été question d’une séparation ou d’un arrêt du projet. Tout s’était fait plutôt naturellement. C’est au fil du temps qu’on avait deviné que NTM n’allait pas se reformer. Surtout que l’on découvrait que les deux artistes écrivaient séparément et ne passaient pas leurs vacances ensemble.

A partir de la fin des années 2000, ce ne fût que des retours sur scène, à chaque fois fortement médiatisés. Une première fois en 2008 puis l’année dernière (après un concert avorté en 2017). Les dates restantes sont principalement des festivals cet été et l’AccorHotels Arena accueillera les deux derniers et ultimes lives les 22 et 23 novembre prochain.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, jusqu’à la prochaine fois.

 

 

NTM C’EST FINI (JUSQU’À LA PROCHAINE FOIS)

NTM C’EST FINI (JUSQU’À LA PROCHAINE FOIS) NTM C’EST FINI (JUSQU’À LA PROCHAINE FOIS) NTM C’EST FINI (JUSQU’À LA PROCHAINE FOIS) NTM C’EST FINI (JUSQU’À LA PROCHAINE FOIS)

NTM C’EST FINI (JUSQU’À LA PROCHAINE FOIS)

 

 

Share This