ALORS QUE SON CONCERT DU 12 MARS À PARIS N’EST PAS ENCORE COMPLET, ANDERSON .PAAK VIENT D’ANNONCER UN NOUVEL ALBUM : « VENTURA ».

 

C’est pile poil un mois après son passage au Zénith de Paris que sortira le nouvel album de Anderson .Paak. L’excellent « Oxnard » n’aura à peine que 6 mois d’existence et voilà que le californien s’apprête à nous proposer quelque chose de nouveau toujours sous le giron du Aftermath de Dr Dre.

« Nouveau » oui et non. Selon des sources journalistiques, les morceaux de l’opus à venir auraient été enregistrés en même temps que ceux de « Oxnard ». On imagine donc que Dr Dre et .Paak avaient dû produire un max de titres pour n’en sélectionner que 12. Le reste étant prévu dans un second temps pour un autre disque qui prendra le nom de « Ventura ». Ce qui explique le laps de temps réduit entre les deux réalisations.

Peu importe après tout. On va avoir droit à une double ration en très peu de temps. Sans compter qu’il faudra compter sur un nouveau passage en France pour le second semestre 2019. Ceux qui ont pris leur billet pour le concert du 12 mars pourront même peut-être découvrir certains des nouveaux morceaux.