CE NE SERA PAS UN MAIS DEUX PROJETS COLLABORATIFS QUI DEVRAIENT VOIR LE JOUR POUR PETE ROCK, DJ PREMIER ET DE LA SOUL.

 

Pete Rock avait annoncé la semaine passée sur Twitter la venue cette année d’un album dont il partagerait la prod avec DJ Premier en faveur de De La Soul. Il se disait même que les fondations de ce projet remontaient à 2014 sous la forme de la mixtape « Premiem Soul On The Rocks » qui n’était jamais sortie.

Quelques jours plus tard, c’est au tour de DJ Maseo de confirmer avec comme complément d’information l’existence de 2 projets en réalité : la suite du dernier album des membres de la Native Tongue « And The Anonymous Nobody » paru en 2016, ainsi qu’un nouveau volet de la série « Art Official Intelligence ». Il semblerait que Pete Rock parlait du premier disque dans un premier temps.

C’est donc une double nouvelle et un plaisir décuplé qui nous habitent désormais. On a hâte d’en voir les premiers jets le plus rapidement possible. La perspective de voir deux génies comme Rock et Preemo se tirer la bourre est plus que jouissive.

En attendant, vous ferez peut-être partie des chanceux qui iront voir Premier et De La Soul parmi les stars qui composent le concert « Gods of Rap » en mai à Paris.

 

 

CE SERA FINALEMENT DEUX PROJETS POUR PETE ROCK, DJ PREMIER ET DE LA SOUL

CE SERA FINALEMENT DEUX PROJETS POUR PETE ROCK, DJ PREMIER ET DE LA SOUL CE SERA FINALEMENT DEUX PROJETS POUR PETE ROCK, DJ PREMIER ET DE LA SOUL CE SERA FINALEMENT DEUX PROJETS POUR PETE ROCK, DJ PREMIER ET DE LA SOUL CE SERA FINALEMENT DEUX PROJETS POUR PETE ROCK, DJ PREMIER ET DE LA SOUL

CE SERA FINALEMENT DEUX PROJETS POUR PETE ROCK, DJ PREMIER ET DE LA SOUL

 

 

Share This