R KELLY INCULPÉ POUR DE NOUVELLES AGRESSIONS SEXUELLES

LE WEB SÉRIE DOCUMENTAIRE « SURVIVING R KELLY » AVAIT TOUT ACCÉLÉRÉ POUR LE MATRICULE DE R KELLY. CETTE SEMAINE, DE NOUVELLES PLAINTES ET UNE PREUVE DE TAILLE ONT CONDUIT À L’INCULPATION DU CHANTEUR DE RNB.

 

Déjà mal en point depuis « Surviving R Kelly » en janvier qui avait poussé son label RCA à le lâcher, R Kelly s’est vu inculpé à l’issue de nouvelles plaintes pour agressions sexuelles et aussi par une récente vidéo le montrant avoir des relations sexuelles (sordides) avec une mineure de 14 ans. C’est l’avocat Michael Avenatti, sur le dossier R Kelly depuis des années, qui a remis cette dernière au procureur du Comté de Cook à Chicago.

Le chanteur s’est rendu de lui-même aux autorités et devrait passer le week-end en détention le temps pour lui de payer une caution. Après un premier procès en 2008 pour des faits similaires qui avait conduit à sa relaxe, il semblerait que R Kelly soit vraiment inquiété cette fois-ci au point d’encourir 70 ans de prison.

Cela fait plus de 20 ans que l’auteur de « I Believe I Can Fly » devrait croupir derrière les barreaux. Que justice soit faite et que ses victimes obtiennent justice. Et que cela nous permette de ne plus parler de lui dans nos colonnes.