Triste nouvelle que vous aurez au levé : Mac Miller a été retrouvé mort dans son appartement près de Los Angeles comme le rapporte TMZ. Le rappeur originaire de Pittsburgh aurait succombé à une overdose à l’âge de 26 ans seulement.

On va remettre les choses à leur place tout de suite. Internet va très vite et de nombreux internautes ont commencé à mettre ce drame sur le dos de Ariana Grande, son ex petite amie qui avait décidé de rompre il y a quelques mois car elle ne pouvait plus supporter les aspects anxiogènes de leur relation dû principalement aux addictions de son compagnon pour la drogue et l’alcool. A l’heure qu’il est, rien ne prouve que le décès résulte d’un suicide ou d’une dépression comblée par les plaisirs artificiels. Avec ou sans Ariana, Mac Miller a toujours eu des problèmes avec la drogue. Bien sur, la séparation l’a beaucoup affecté et il se peut que dans une soirée de déprime, il ait abusé de la dope. Mais encore une fois, il est injuste d’accabler son ex-compagne.

D’autant plus que l’album « Swimming » sorti en août semblait être sa thérapie et son exutoire face à la séparation. Et jusqu’à preuve du contraire, on avait perçu un mieux dans son état d’esprit. Il s’était remis à la musique et s’y était accroché fermement. Pour ce qui est de son addiction, il en a toujours parlé tout au long de ses chansons.

Il faut juste regretter la disparition d’un homme trop jeune pour mourir. D’un artiste talentueux qui aura laissé plusieurs beaux faits d’armes et qui n’avait pas fini d’en délivrer.

Nous adressons à ses proches toutes nos condoléances.

 

 

 

Share This