Et c’est dans la série « Power » que les nord – américains ont pu découvrir les premiers pas de Kendrick Lamar à l’écran en tant qu’acteur. Plus précisément dans l’épisode 5 de la saison 5 intitulé « Happy Birthday » dont 50 Cent en est l’un des acteurs principaux et surtout le producteur.

Lamar y campe un SDF toxicomane nommé Laces dont les apparitions font figure de fil rouge dans l’intrigue de l’épisode. Débraillé, à la diction rapide d’un junkie, il tente notamment de refourguer diverses choses aux gens qu’il croise. Ces nombreux passages prouvent que le rappeur de Compton a eu un rôle prépondérant qui ne se limitait pas à de la simple figuration. Et on doit dire que la prestation est assez convaincante. En tout cas, elle est plébiscitée par beaucoup. Ce qui confortera surtout Lamar sur ses ambitions d’acteurs à l’avenir.

La série « Power » elle, n’est diffusée qu’au Canada pour le moment et il n’y a guère que OCS pour la diffuser jusque-là en France. Il faudra attendre pour voir l’épisode en question dans notre pays.

 

 

 

Share This