Dans toutes les interviews qu’on a pu faire d’eux, on a toujours ressenti la flamme qui brule en Pumpkin et Vin’s Da Cuero. La passion de la musique, l’envie de toujours faire mieux et surtout l’abnégation d’artistes qui construisent leur univers tous seuls depuis le début, sans l’aide d’une maison de disques (ils ont crée la leur : Mentalow Music) ou d’une agence de promotion.

Il n’y a qu’à voir l’énergie que le duo déploie depuis des années pour partager son art, entre concerts partout où il le peut, ateliers, productions (14 références dans le catalogue du label), clips, vidéos virales (« La Récréation »), artworks et autres animations sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois, Pumpkin et Vin’s Da Cuero empruntent la voie du financement participatif en collaboration avec la plateforme Ulule afin de nous solliciter pour financer leur prochain disque, troisième partie de leur tryptique entamé avec « Chimiq » en 2016 et « Persona Non Gratis » l’année dernière. En réalité, ce disque est déjà prêt et devrait être disponible à la fin de l’année. La campagne servira à couvrir tous les frais à venir, de la promo à la rémunération de prestations annexes.

Et comme ils s’impliquent toujours dans leur rapport avec nous, ils nous promettent des contreparties originales et personnelles comme une visite de Nantes où ils vivent aujourd’hui, une crêpes party, un week-end à Londres pour les plus généreux et aussi un showcase privé dans les locaux de Ulule.

Avouez que tout cela est alléchant puisqu’on est déjà certains que le nouvel opus sera de qualité.

 

N’hésitez pas à les soutenir en faisant votre don sur la page de la campagne Ulule.

 

Et pour finir de vous convaincre, ils ont même réalisé un clip spécial crowdfunding :

 

Et puis si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous pouvez (re)voir notre dernière interview pour le dernier EP en date « Persona Non Gratis » afin de jauger leur passion :

PUMPKIN & VIN’S DA CUERO : LEUR PROCHAIN ALBUM EN CROWDFUNDING

 

 

Share This