A part leur concert unique l’année dernière pour les 30 ans de leur album « Paid In Full », Eric B & Rakim n’avaient pas tourné depuis près de 20 ans. Et bien le tir a été rectifié  avec l’annonce sur Twitter il y a quelques heures d’une nouvelle tournée qui débutera le mois prochain uniquement aux États-Unis pour le moment.

Même si les dates sont américaines, cela pourrait être une bonne nouvelle pour nous car par ricochet, il serait fort probable de les voir traverser l’océan Atlantique pour venir nous voir prochainement. En France, on pourrait avoir une bonne surprise dès cet été et on ne serait pas étonné de les voir intégrer la programmation de gros festivals. Rappelons que les artistes sont gérés par Live Nation aux US.

Aucune info cependant concernant un nouvel album et de ce fait concernant le contenu des concerts à venir (même si la tournée se nomme ‘The Technique Tour »). On en saura sûrement plus dans les prochains jours car Eric B & Rakim ont affirmé que la perspective de nouveaux morceaux n’était pas exclue. En attendant, cela nous rappelle la fausse joie qu’on a eu l’année dernière quand Quasimoto nous avait tous berné avec l’annonce d’une fausse collaboration avec le duo légendaire.

 

ERIC B & RAKIM ONT ANNONCÉ UNE TOURNÉE AUX US

 

 

Share This