Que l’on soit clair : nous aussi on kiffe Frank Ocean. On kiffe sa musique en premier lieu, puis on kiffe quand il prend la parole notamment sur l’homophobie. Alors, il est vrai que nos oreilles titillent aussi quand on entend des nouvelles du membre de Odd Future.

C’est en effet le cas pour cette publication sur son Tumblr aujourd’hui qui montre la photo d’un jeune home arborant une casquette sur laquelle est écrit « If you liked 2017, you’ll love 2018 ». Ce simple cliché ne pourrait être que des simples vœux de Ocean mais nos chers sites racoleurs préférés se sont encore une fois précipités pour nous pondre les théories habituelles sur un éventuel nouvel album, deux ans après « Blonde ». Mais après tout, on pourrait leur donner raison quand il nous rappelle cette autre phrase de l’artiste publiée quelques temps plus tôt : « Well i made the album before 30. I just anin’t put that bitch out! – Quotes from an interview i haven’t given haha ».

Alors oui, l’arrivée d’un nouvel opus serait une bonne nouvelle mais rappelons-nous que Frank Ocean nous avait bien baladé avec le précédent en nous faisant poiroter plusieurs jours et en nous offrant comme contenu d’attente cette vidéo de 45 minutes montrant une équipe bricoler un escalier.

Pour 2018, une de nos bonnes résolutions serait de ne plus avoir le nez pendu à quelques teasers dont Frank Ocean en est l’un des rois (et pourtant on le fait avec cet article). On ne publiera que du son, de l’image, du concret. On va arrêter de faire la queue comme des moutons, d’espérer des choses inutiles ou encore de donner des réponses avant les questions.

Encore bonne année.

 

FRANK OCEAN VA-T-IL ENCORE NOUS BALADER ?

 

 

Share This