Si par faute (clairement) professionnelle, nous n’avions pas suivi la sortie de l’EP de La Chica en début d’année, nous ne louperons pas le plaisir de soutenir l’artiste dans la campagne de crowdfunding qu’elle a lancé pour le financement de son premier album.

Personnellement, nous l’avions découvert l’année précédente au sein de la formation des 3SomeSisters, quatuor vocale et rythmique qui nous avait enchanté dans un showcase pour une soirée de Radio Campus Paris à l’époque.

Depuis, Sophie Fustec a décidé d’explorer les essences de ses origines vénézuéliennes (de par sa mère) en les fusionnant avec les productions d’aujourd’hui. Tout cela, depuis son fief de Belleville à Paris, qui est déjà un haut lieu de la mixité.

Son premier EP éponyme donc donnait il y a quelques mois la mesure avec une touche à la fois profonde, sensuelle et plurielle.

 

 

Nul doute que le premier album, prévu pour l’automne 2018 sera d’un grand cru. Et pour cela, La Chica aurait bien besoin de notre aide afin de nous le prouver.

N’hésitez pas à la soutenir en participant à sa campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank.

 

 

 

Share This