Le beau parcours de La Méthode et son emprunte sur le rap Marseillais (et Français de plus en plus) n’est plus à prouver. La qualité de son premier album « Adrénaline », sorti il y a six mois, est quant à lui indéniable (lire notre interview de novembre).

Fort de ce plébiscite, le groupe de Marseille continue sa marche en avant avec des concerts et le partage de sa musique. Cela passe aussi par la preuve par l’image. Habitué à nous délivrer des clips (trois en date), le quintet rap souhaite aujourd’hui aller plus loin avec un projet de vidéo du morceau « Le Produit » bien plus élaboré que tout ce qu’il a pu nous proposer jusque là.

C’est pour cela que La Méthode nous sollicite aujourd’hui avec une campagne de financement participatif visant à réunir des fonds pour la réalisation du clip. L’ambition est grande et la promesse est belle. Les rétributions sont aussi alléchantes, de la participation au clip, aux invitations à des concerts en passant par un concert privé à domicile.

Mais au delà de tout cela, c’est surtout la possibilité pour nous de les aider à exister, à évoluer et à garder cette étiquette « d’OVNI » qui leur va si bien.

 

N’hésitez pas à participer à la campagne de financement participatif pour la réalisation du clip de « Le Produit ».

 

MISE À JOUR DU 01/05 :

Dans la lancée du crowdfunding, La Méthode a publié la vidéo en mode cypher du morceau « Bonnet Blanc, Blanc Bonnet ».

 

 

L’album « Adrenaline » est toujours disponible partout en digital et en physique (Fnac, iTunes etc.).

LE PROCHAIN CLIP DE LA MÉTHODE A BESOIN DE NOTRE AIDE

 

 

Share This