Notre Kick of The Week est l’histoire d’un plébiscite. Vous connaissez certainement la tradition du Air Max Day, instaurée chaque année par Nike, et des opérations commerciales qui en découlent, notamment les nouveaux coloris présentés pour l’occasion.

En 2016 avait été proposé un grand vote pour connaitre LE modèle qui serait l’emblème du Air Max Day 2017, à travers une proposition de vieux colorways. Et l’appel du peuple a été entendu : sans grande surprise, c’est un classique parmi les classiques qui a été choisi : la Air Max 1 « Atmos », sortie en quantité ultra limitée il y a une dizaine d’année.

Mix parfait entre les couleurs sombres et vives, cette Air Max 1 est surtout mythique par l’utilisation du fameux « elephant print » qui a fait la gloire de la Air Jordan 3. Une fois n’est pas coutume, voici cet imprimé sur une autre silhouette, sans oublier du cuir blanc, du daim noir, un swoosh vert turquoise, le tout sur une semelle blanche.

Malgré le nombre impressionnant de votes recueillis l’an dernier, cette release sera une fois de plus très limitée, et la date de lancement prévue le 18 mars prochain.

Nos amis de Corner Street seront bien évidement sur le coup.

KICK OF THE WEEK #29 : NIKE AIR MAX 1 ATMOS ELEPHANT 2017

PS : Et pour les plus veinards, Nike prévoit la sortie d’un pack comprenant cette Aix Max 1 Atmos et une Air Jordan 3 « Safari », avec l’imprimé Safari à la place de l’elephant print volé par la Air Max. Best of both worlds… Annoncé à 400 dollars et chez les revendeurs tiers zero, il va falloir sacrément s’accrocher pour mettre le grappin dessus. Déjà un des Graal de l’année.

 

KICK OF THE WEEK #29 : NIKE AIR MAX 1 ATMOS ELEPHANT 2017

KICK OF THE WEEK #29 : NIKE AIR MAX 1 ATMOS ELEPHANT 2017

 

 

Share This