Et ce qui devait arriver… arriva.

Après la Superstar, voici venu le temps de la Stan Smith Boost de voir le jour. Les puristes, vous pouvez sortir prendre l’air, ce qui suit n’est certainement pas pour vous. Tous les autres, soyez heureux, car les premières images dévoilées donnent vraiment envie de tenir entre les mains cet upgrade de l’un des modèles les plus iconiques qui soit.

Contrairement à la Superstar, qui elle aussi a vu la technologie Boost apparaître sur sa semelle par petites touches il y a quelques semaines, elle est ici apparent sur l’ensemble de l’outsole, comme une UltraBoost, ce qui donne un réel coup de jeune à cette Stan Smith. Pour bien terminer les choses, le (vrai) cuir est de (bien) meilleure qualité, et le logo sur le talon en daim, pour une finition plus premium, ce qui terminera de vous convaincre. Et si vous n’avez jamais expérimenté le confort du Boost, vous serez ravis. Bien évidemment, le prix s’en ressent, avec une facture à 129 €. Mais quand on voit que le premier tarif sur les modèles basiques est à 90 euros, finalement la différence est justifiée.

Avant l’avalanche de coloris qui devrait arriver, c’est le colorway White Green (les puristes, vous pouvez revenir) qui lance cette nouvelle ère dans l’histoire de la Stan Smith. Future is now.

Disponible chez Cornerstreet.

 

KICK OF THE WEEK #28 : ADIDAS STAN SMITH BOOST

KICK OF THE WEEK #28 : ADIDAS STAN SMITH BOOST

KICK OF THE WEEK #28 : ADIDAS STAN SMITH BOOST

 

 

Share This