Le mercato d’été n’est pas terminé pour nous puisque dans quelques jours, nous aurons le plaisir d’accueillir en exclusivité les premières émissions du Future Basics Radio Show.

Après 8 ans passés sur la FM, l’émission présentée par Freeworker (et qu’il a fondée avec Soulist) des soirées What The Funk, arrive sur le web et a choisi notre site pour continuer l’aventure. Cette arrivée nous permet également de vous proposer un nouveau format audio pour couvrir encore plus l’univers de la black music.

Future Basics va utiliser la souplesse des Internets pour nous proposer des shows quand l’actualité le demandera. Pas de fréquence déterminée, pas d’horaires fixes, une agilité totale qui vous permettront d’en disposer à votre guise.

Au programme des émissions : des interviews, des mixs, des news, un agenda, des rubriques devenues cultes et des cadeaux à gagner.

Les premières émissions, d’une durée de 80 minutes seront publiées dans les prochains jours et le Future Basics Radio Show nous annonce déjà les premiers invités : Jodie Abacus, The Real Fake MC et Anna Kova.

 

Et si vous ne connaissez pas encore cette émission, jetez un œil sur les invités qu’elle a accueilli en 8 saisons.

 

LE FUTURE BASICS RADIO SHOW ARRIVE SUR 90BPM

 

 

Share This