Avec deux albums (« The Revolution… And The Day After » et « Sounds Of The Yesteryear ») et de multiples concerts, le chanteur et rappeur Charles X a su se faire une place dans notre pays en peu de temps. C’est vrai qu’il y a été aidé par son ami Redrum qui est intervenu à chaque fois dans la production et qui est de surcroit originaire de Bordeaux.

Alors, quand l’artiste nous sollicite pour l’aider à financer son prochain album, on peut estimer avoir toutes les garanties pour que ce projet soit de qualité. D’autant plus que ses arguments ont fini par nous convaincre définitivement.

En effet, comme observateur du monde dans ses textes, Charles X a parfaitement conscience de la période sombre que nous sommes en train de traverser. C’est pour cela que son nouvel album s’intitulera « Peace » comme pour s’opposer aux ténèbres. Les titres de l’opus auront pour but de nous rassembler à nouveau et de ressortir le meilleur en nous. Pour y arriver, il décrète d’emblée que sa musique n’aura pas de couleurs, de frontières, de clans et d’étiquettes. Bref, tout ce qui peut séparer ou opposer. La musique sera le seul étendard.

A l’heure où nous écrivons cet article, il reste plus d’un mois pour participer à la cagnotte. Le résultat sera dans les bacs en janvier 2017.

 

 

CHARLES X : SON PROCHAIN ALBUM EN CROWDFUNDING

 

 

Share This