Alors que Usain Bolt remportait la finale de son 200m aux Jeux Olympiques de Rio cette nuit, Frank Ocean, lui, a fait du bricolage. Le membre de Odd Future est en effet réapparu dans la vidéo en streaming qui avait interloqué tout le monde il y a deux semaines et qui n’avait abouti à rien malgré les rumeurs insistantes de sortie du deuxième album de l’artiste : « Boys Don’t Cry ».

La vidéo intitulée « Endless » dure 45 minutes et est visionnable uniquement sur Apple Music. S’il on voit Ocean construire un escalier, on découvre également quelques morceaux plutôt lancinants dont la partie cordes aurait été jouée par l’Orchestre Contemporary London de Robert Ames.

D’après un représentant d’Apple Music que RollingStone.com a réussi à contacter, « Endless » n’aurait pas de rapport avec l’album à paraitre. Ce dernier nous conseille par contre d’être attentifs ce week-end.

Le jour où ce fameux opus sortira, on comprendra sûrement la démarche de Frank Ocean. Cela fait 4 ans que ces fans attendent son retour sur disque et n’ont pas l’air de trop lui en vouloir de jouer avec leurs nerfs. Il y a 4 ans, Usain Bolt gagnait déjà des médailles et il est arrivé cette nuit en 19,80 secondes. On va laisser quelques heures de plus pour l’album de Frank Ocean.

 

 

Share This