Les fans de Frank Ocean auront attendu toute la journée et une partie de la nuit la sortie officielle du nouvel album « Boys Don’t Cry » mais en vain… Tout était parti de la mise en ligne dans la nuit de dimanche à lundi d’une vidéo (uniquement accessible sur navigateur Safari) brandée Apple Music sur le site du chanteur de Odd Future. Mais finalement elle ne montrait qu’une scène fixe d’un mec qui sciait des planches façon roller coaster (vidéo revendiquée par l’artiste Francis Soriano). Le sentiment d’une sortie imminente avait été même renforcée par la présence d’un calendrier avec toutes les dates annoncées depuis maintenant 3 ans.

 

FRANK OCEAN : BOYS DON’T CRY FINALEMENT REPORTÉ À VENDREDI ?

FRANK OCEAN : BOYS DON’T CRY FINALEMENT REPORTÉ À VENDREDI ?

Les fans les plus assidus auront fixé leur écran pour rien. Un peu comme si ils restaient connectés sur Pokemon GO sans avoir de Pokéstop autour d’eux et sans Pokémon se promenant dans leur quartier pourri.

Après de longues heures d’attente, c’est le New York Times qui a révélé que l’album sortirait officiellement ce vendredi selon une source « proche du dossier » et qu’il serait en exclusivité sur Apple Music pendant 2 semaines. La maison de disques n’a pas voulu commenter.

Vrai ou pas, après près de 3 ans d’attente, on n’en a plus rien à foutre. Le disque sortira quand il sortira. D’ici là, reprenez vos vies messieurs dames !

 

 

Share This