À eux deux, ils cumulaient déjà 5 titres de champions du monde DMC. Ensemble, DJ Netik et DJ Fly vont désormais pouvoir poser sur la cheminée un nouveau trophée puisque le duo vient de remporter le championnat du monde DMC en ligne par équipe !

En effet, avec les épreuves en live qui se sont déroulées à Londres en fin d’année dernière et qui ont vu la victoire de l’équipe de 9 O’Clock, ce sont donc deux autres frenchies qui se sont illustrés. Et pas des moindre puisque ces deux maestros des platines sont bien sûr renommés dans leur discipline (DJ Netik est le DJ le plus titré si on y rajoute deux titres Européens et DJ Fly est un ex Scratch Bandits Crew). La complicité des deux protagonistes s’est donc vérifiée avec ce titre puisqu’ils tournaient déjà ensemble depuis quelques temps maintenant.

Ils remportent donc en duo la compétition dite « online », qui fêtait sa 2ème édition, face aux Portugais des Beatbombers (on entend déjà les mauvaises langues dirent que c’est la revanche de la finale de l’Euro 2016). Il s’agit de la version dans laquelle les compétiteurs soumettent leurs routines à distance par vidéos interposées. Les gagnants, par deux ou par quatre , auront entre autre l’opportunité de défier les tenants du titre live lors des rencontres 2016 plus tard cette année.

Une grand bravo à DJ Netik et DJ Fly et on vous propose de visionner le set de la victoire.

 

 

DJ NETIK & DJ FLY CHAMPIONS DMC ONLINE !

 

 

Share This