WRUNG : PANAME JUNGLE (FEVER)

Début mars, Wrung dévoilait sa collection printemps – été 2016 qui continue à s’appuyer sur ses basiques inspirés de la street culture autant qu’elle se renforce des thématiques du métissage et de l’hommage à la France et à la French Riviera. Hier, nous sommes allés passer une tête à la boutique du 1er arrondissement de Paris pour la présentation de la ligne « Paname Jungle » qui est le fruit de la collaboration entre la marque de street wear et le photographe, graphiste et directeur artistique Melchior Abeille aka MPY, qui est de surcroit le co-fondateur et le monsieur mode du site Street-Tease.com.

Cette ligne ou capsule qui vient compléter une collection très riche, met en valeur la notion de « concrete jungle » et le coté « sauvage » de la capitale. Les contrastes des couleurs sont doux et nets, les imprimés expriment le végétal luxuriant et son traité graphique nous ramène aux codes urbains. On retient une espèce de sobriété plus que voyante mais qui peut formidablement se fondre dans la ville tel un camouflage des temps modernes.

A l’image des autres thèmes de la collection, le motif de « Paname Jungle » est décliné sur divers produits avec un choix de couleurs. A vous de composer votre propre camouflage mais faites le vite car la ligne est en édition limitée.

Rendez-vous tout de suite sur le site de Wrung pour découvrir l’intégralité de la collection.

 

DSC_9549 copie

DSC_9729 copie

DSC_9684 copie

DSC_9705 copie

DSC_9601 copie

DSC_9663 copie

DSC_9470 copie

DSC_9633 copie

DSC_9765

DSC_9782