Dans l’interview qu’ils nous avaient accordé il y a quelques mois, les membres du duo Lion Babe, Jillian Hervey et Lucas Goodman, avaient évoqué la fin d’année comme échéance pour la sortie de leur tout premier album. Promesse tenue puisque cet album tellement attendu depuis leurs premiers tubes « Treat Me Like Fire » ou « Jump Hi » (leur featuring récent sur l’album de Disclosure et leur participation à la tournée mondiale des producteurs anglais ne laissait présager rien de bon quant à une sortie dans les temps de l’opus) et a été révélé en deux temps.

Pas vraiment en réalité puisque le titre « Where Do We Go » publié il y a 2 jours pouvaient représenté un énième track que le duo s’amuse à nous offrir à l’écoute à l’image de tant d’autres ces deux dernières années. Cette fois-ci c’est en mode audio que le morceau a été diffusé. Rien ne le liait à l’album.

C’est aujourd’hui qu’on apprend que « Where Do We Go » figure parmi le tracklisting du disque qui s’intitule donc « Begin ». Un titre qui souligne sûrement l’arrivée encore récente dans le game de ce groupe élevé au rang de futur grand de la scène électronica. Pharrell, DJ Premier, Childish Gambino et une ribambelle de producteurs prestigieux, jouant le rôle de parrains.

Parmi les titres, on retrouve plusieurs réalisations plus ou moins récentes : « Treat Me Like Fire », « Jump Hi », « Impossible » et « Wonder Woman » qui seront complété par dix autres tracks. Une sélection assez fournie pour confirmer que Jillian et Lucas ne se sont pas foutu de nous avec du réchauffé.

La date de sortie est prévue le 22 janvier prochain et connaissant les artistes, il se peut que nous découvrions d’autres pépites tirés du disque.

En attendant, « Begin » est en précommande sur iTunes

 

L’ALBUM DE LION BABE AURA POUR NOM BEGIN

TRACKLISTING :

01. Whole
02. Jump Hi (feat. Childish Gambino)
03. Wonder Woman
04. Impossible
05. Stressed Out!
06. Satisfy My Love
07. Where Do We Go
08. On The Rocks
09. Hold On
10. Jungle Lady
11. Got Body
12. Everyday Life
13. Treat Me Like Fire
14. Little Dreamer

 

Share This