On le sait, le prochain album « Mr Wonderful » de Action Bronson sortira le 24 mars prochain. En attendant, l’ancien chef cuisinier du Queens nous laisse entrevoir des morceaux qui ne cessent de nous mettre l’eau à la bouche.

Tout a commencé l’été dernier avec « Easy Rider », premier gros délire de l’artiste dont le clip lui faisait prendre les routes désertiques des States comme dans le célèbre film. Sauf que le mec est en djellaba sur sa bécane. Acte I.

Il y a une semaine, on découvrait le clip de « Acting Crazy » dans lequel le MC s’éclatait dans des situations dingues grâce à la magie des effets spéciaux sur fond vert. Tour à tour on le voyait piloter une fusée, chevaucher une créature volante, défier Godzilla au basket ou faire le grand écart entre deux falaises en flammes. Du bon gros délire génial. Acte II.

Cette semaine, c’est avec le titre « Baby Blue » que Bronson revient et il n’est pas seul puisque l’on retrouve Mark Ronson (décidément à l’affût en ce moment) à la production et Chance The Rapper au featuring. Acte III.

Comme d’habitude, c’est de très bonne augure pour ce nouvel album qui sortira chez Atlantic Records / Vice Records et qui sera rempli de guests : Mark Ronson, The Alchemist et Noah « 40 » Shebib à la production ainsi que Big Body Bes, Meyhem Lauren, Chauncy Sherod, Chance the Rapper et Party Supplies en guests.

 

ACTION BRONSON OU LE DÉLIRE GÉNIAL

 

Share This