Dans le monde, il y a pour nous deux justiciers aux grandes oreilles, l’un traine en périphérie de Gotham City et l’autre rend la justice en musique depuis Besançon. Ne vous méprenez pas sur cette ville de l’est de la France. Là bas on la surnomme « Besangeles » tant elle regorge d’artistes talentueux de tout bord et plus précisément en matière de beats music avec en fer de lance le quatuor de Cotton Claw dont fait partie Zo aka La Chauve Souris.

A ce dernier se sont greffés Emmanuel « Dax » André (fondateur du premier « computed backing band » FAZZ) et Simpson Sanhill pour former Preacherz, trio pads rythmiques x clavier organique x bass rutilante qui se lance dans la production de son premier album « Bad Characterz », après avoir fait ses gammes sur de nombreuses scènes.

Même si on est d’ores et déjà conquis, ce n’est pas avec de bons sentiments que le disque va voir le jour. C’est pourquoi on a demandé directement au groupe de vous donner 5 bonnes raisons de le soutenir dans leur campagne de crowdfunding.

 

Preacherz_5_v2

Preacherz_4

Preacherz_3

Preacherz_2

Preacherz_1

Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, Preacherz vous dévoilera dans quelques jours et en avant-première sur notre site un morceau de l’album !

 

 

Preacherz_kisskiss