Speed dating, avis aux artistes électroniques !

Dans le cadre de la Paris Electronic Week, l’association Technopol – Techno Parade* s’associe avec le RIF** afin de faciliter les collaborations entre artistes porteurs de projets musicaux électroniques et lieux de musiques actuelles/amplifiées et favoriser ainsi l’aboutissement de projets artistiques.

Vous êtes musicien, seul ou membre d’un groupe ou collectif, vous cherchez un lieu pour finaliser un projet de live ?

Un speed dating est organisé pour vous avec les équipes de programmation des salles de musiques actuelles membres du RIF (Réseaux en Île-de-France, Confédération des réseaux musiques actuelles en IDF)*.

Vous pouvez participer à l’appel à projet en communiquant les éléments suivants :

– Description de votre projet artistique (projet scénique, projet musical, liens d’écoute…) : 1 page maxi en PDF,

– Biographie en PDF,

– Les attentes en terme technique et artistique,

– Tout autre élément qui peut définir votre environnement musical, votre expérience…

Une fois ces dossiers reçus, ils seront envoyés aux programmateurs de lieux afin qu’ils en prennent connaissance et en sélectionnent chacun un certain nombre.

Jeudi 25 septembre 2014, les porteurs de projets sélectionnés présenteront leur projet à une assistance composée de programmateurs et collaborateurs des lieux de musiques actuelles.

Contact :
Maxime Girard, tel. 01 53 36 04 19, mail : maxime@technopol.net.
Association Technopol – Techno Parade
20bis rue de Reuilly 75012 Paris
Tél. : 01 53 36 04 19 – Mail : info@technopol.net
Licence N°3-1043620 – Siren n° 420 375 230 – Code APE 9003 B – TVA : FR 87 420 375 230

Paris Electronic Week

La Paris Electronic Week, ce sont des rendez-vous artistiques, professionnels, pédagogiques et festifs, qui démontrent la vitalité et la diversité des musiques et cultures électroniques à Paris et en Ile de France, dans la foulée de la Techno Parade.

* Technopol – Techno Parade est l’association de défense, d’accompagnement, de professionnalisation et de promotion des cultures, des arts et des musiques électroniques.

** RIF : 210 lieux de répétition, de concerts, festivals, structures d’accompagnement et d’enseignement en Ile-de-France – www.lerif.org