Rencontre l'amour le vrai, le pur, grâce à la techno sur TechnoDating.co.uk

La techno est ta seule âme soeeur ? Les afters jusqu'à plus d'heures ne t'ont pas permis de rencontrer la mère de tes enfants ? Ça peut changer. To amour de la techno peut te faire rencontrer l'amour tout court, l'amour toujours. Drop The Bass Cupidon.

Imaginez un site de rencontre où au lieu de vous demander si vous aimez les après-midi en forêt et les kebabs, vous deveniez sexy grâce à vos goûts pour Avian ou Ostgut Ton. C'est possible.

TechnoDating est un site angais (évidemment) fondé en 2012 pour “all techno lovers looking for a partner with the same taste of music”. Fini les mauvaises surprises avec les fans de Zaz, ça c'est de l'histoire ancienne mon bonhomme. Le site fonctionne comme tous les autres dating services avec des profils à a con et des photos (on vous apprend rien là) sauf que petite subtilité, cette fois-ci vous devez faire preuve de goût pour la techno. Les producteurs en herbe peuvent ulploader leurs titres (le "coup de la guitare" en 2013) et des chats-rooms sont mises à dispo pour débattre de qui entre Dettmann et Klock est le plus minimal.

Que vos cœurs épleurés se rassurent, la techno se dansera bientôt à deux pour vous.