Jazzy Jeff est une légende vivante. DJ inventeur du Transform (technique qui a révolutionné le scratch à la fin des années 80), producteur et acteur au coté de son pote Will Smith dans le Prince de bel-Air, et surtout membre actif des Touch of Jazz ; crew de producteurs en provenance de Philadelphie qui a créer un renouveau en apportant un son urbain et organique, aussi bien dans le hiphop que dans la neo-soul.

Justice remix The Asteroids Galaxy Tour

Si l’on soupe de plus en plus de Justice à l’approche de la sortie du nouvel album, le duo n’hésite pas à en rajouter une dernière couche via un remix juste au-dessus du seuil de pauvreté. « Golden Age » de The Asteroids Galaxy Tour revu par Justice.

Un groupe Danois, un nom à coucher dehors, un titre idéal pour une synchro Apple… Il n’en faut pas plus pour exciter nos deux loulous de Justice qui nous sortent l’attirail du "son interdit".

Nous vous laissons seuls juges :

The Asteroids Galaxy Tour – Golden Age (Justice Remix) by EdBanger

N.B du 10 octobre : Il s’avère que ce remix est en fait un fake et n’est pas du tout signé de la main de Justice. Toutes nos excuses pour cette confusion.