A travers un exercice des plus périlleux, qui consiste à totalement réécrire des tracks electro pour des instruments traditionnels, Christian Prommer rend un magnifique hommage aux deux courants qui le nourrissent depuis des années, démontrant par la même occasion que la musique électronique, ce n'est pas uniquement des rythmes qui poussent les corps à la danse, mais peuvent aussi être habités par une sacrée dose d'humanité.

Revok, arrestation du graffiti artist

Suite de l’affaire de ces derniers jours. Le graffiti-artist Revok est tombé, arrêté à l’aéroport de LAX, pour amendes impayées. Prison et caution, élevée (320 000 $). Story et quelques dedications par ici (Roid / Vizie / Rimr/ Aroe / 123KLAN / Sever…).

Arrêté fin avril alors qu’il prenait la route pour l’Irlande, Revok, aka Jason Williams, est aujourd’hui officilement en taule. 320 000 dollars de caution à payer, et un motif : amendes non payées, et non-réparation de bien dégradés de la part de son crew MSK (Mad Society Kings). Le sheriff Mike Parker fait aujourd’hui la une de pas mal de titres, quand on sait que Revok vient d’être listé parmi les artistes invités au MOCA, le Musée d’Art Moderne de Los Angeles – Californie. Le rapport de police, via un communiqué officiel, annonce donc les poursuites contre ce "high profile graffiti vandal".

Depuis, pas mal de writers et autres street artists lui ont fait tribute. Entre autres Roid / Vizie / Rimr/ Aroe / 123KLAN / Sever. Plus d’infos par ici.