Burial et Thom Yorke, Mix de Kode9

Le label Hyperdub est à l’affiche. Alors que Kode9 vient de balancer un esssential Mix de feu (à télécherger par ici), Burial vient de sortir un 12″ avec trois titres et une collab avec Thom Yorke et Four Tet, via la label de ce dernier…

En attendant la suite des aventures du jeune Burial et un éventuel troisième album qui donnerait suite à Untrue, on peut déjà se remettre au goût du jour du doigté éclairé du jeune de South London. En effet il y a quelques jours est sorti un black label sold out en quelques heures -bien sûr- vu le line up de la galette, et sa qualité non négligeable. Ego / Mirror est un 12" qu’on vous conseille de récupérer d’une façon ou d’une autre. Nous a fait gaffe. Après, vu le buzz, on peut penser qu’il y aura repress….Allez dans tous les cas jeter une oreille sur le track Ego ci-dessous avec Four Tet et Thom Yorke. Une tuerie.

Son : Burial – Ego Feat. Thom Yorke (Radio Rip)

D’un autre côté l’ami Kode9, boss d’Hyperdub et hyperactif des musiques d’avant-garde, vient de passer derrière les platines de l’Essential Mix de BBC Radio 1 il y a quelques jours. On vous laisse apprécier les deux heures en question, en téléchargement ci-dessous.

Download : Mix : Kode9 BBC Essential Mix (Mars 2001)