The Field: électronique glaciaire chez Kompakt

Le suédois aux multiples alias Axel Willner prépare son retour sur le label allemand courant mai. Suite du génial From Here We Go Sublime de 2007, l’album s’appelle Yesterday & Today et les premiers extraits laissent présager le meilleur. Download, écoute et infos par ici

Premiere: The Field: "The More That I Do" [MP3/Stream]

Axel Willner se fait aussi appelé Lars Blek ou James Larsson. Mais le projet qui avait mis en lumière le suédois n’est autre que The Field, remontant à 2005 lorsque le producteur / performer de Stockholm avait balancé ses sons à Kompakt, qui n’avait pas attendu pour le signer pour plusieurs maxis, puis son LP From Here We Go Sublime, une live techno aussi impérieuse et mélodique que rentre-dedans.

L’album sortira le 16 mai via Kompakt et comprendra six titres dont un aux côtés de John Stanier, batteur de Battles, pour qui Alex avait réalisé un remix de Tonto en 2007. Pas de tracklisting pour le moment mais un titre premier titre à télécharger, avec tout ce qu’il faut de looping glaciaires et de variations classiques. Techno venu du froid.

Download : The Field – The More That I Do
Son (stream) : The Field – The More That I Do

The Field – Myspace