Aphex Twin à Paris : Warp en grand

On vous l’annoçait le mois dernier, le label Warp fêtera ses 20 ans à Paris courant mai. Suite à une conférence de presse les choses se ont précisées : Aphex Twin, !!!(chk chk chk), Pivot, Plaid, Mujava, Flying Lotus, clark, Luke Vibert, Leila et bien d’autres seront présents les 8 et 9 mai. Gosh.

On vous en parlait il y a quelques semaines (voir notre news à ce sujet), la label de Sheffield fêtera en France ses 20 ans au mois de mai. Les choses se sont précisées suite à une conférence de presse qui à révelée plus d’informations, et notemment la venue d’Aphex Twin, dont les prestations sont aussi rares qu’inquiétantes et imprévisibles.

On notera également la mise en place d’une belle date le 29 avril au Rex Club, avec pas mal de Djs qui joueront leurs préférés du label. Etonnant et intiguant, à la vue du line-up annoncé : Busy P, Oizo, Gilb’r, Agoria ou Jennifer Cardini

Voici le communiqué final concernant les deux dates de mai à La Cité de La Musique:

Les 20ans de Warp, c’est les 8 et 9 Mai à la Cité de la Musique. En plus des artistes du label, notons la présence de Chris Cunningham, réalisateur des clip d’ Aphex Twin, de Chris Waitt, acteur et réalisateur de Toute l’histoire de mes échecs sexuels ainsi que la pléiade de réalisateurs présents au sein de Warp Films.

Vendredi 8 mai (40E)

Chris Cunningham (show visuel)
!!!(chk chk chk)
Pivot
Seefeel
Andrew Weatherall
Dj Mujava
Jackson

Samedi 9 mai (45E)

Aphex Twin & Hecker
Flying Lotus
Leila
Clark
Luke Vibert
Plaid
Hudson Mohawke
Rustie

——————————————
La Cité de la musique
221 avenbue Jean-Jaurès
Paris 19ème

Warp – Site
Warp – 20 ans

Cité de la Musique