A surveiller made in LA: Nosaj Thing et Ras G, dans les pas de Flying Lotus

On vous parlait de Nosaj Thing l’an passé. Comme pas mal de producteurs indés qu’on surveille depuis quelques temps, l’homme arrive avec son premier LP en juin. Toujours du côté de Los Angeles, et toujours dans l’escarcelle glitch-hop de Flying Lotus, Brainfeeder et Alpha Pulp, Ras G aka Jah Space propose aussi son nouvel album…

nosaj-thing

Il y a un peu moins d’un an on vous parlait de Jason Chung, aka Nosaj Thing, via les vidéos d’Aquarium et de 1685/Bach. Dans la lancée de son compère Fly Lo, le californien établit une nouvelle tectonique des plaques MPC et des 8-Bits rêches et frappés. Son premiers LP, Drift, devrait ainsi voir le joir ce 9 juin sous la bannière de ce bon vieux Daddy Kev, Alpha Pup.

Son : Flying Lotus – Camel (Nosaj Thing Remix)

Vidéo : Nosaj Thing – Aquarium
Vidéo : Nosaj Thing – 1685/Bach

Nosaj Thing – Myspace

Photobucket

D’un autre côté c’est directement sur Brainfeeder, la label de Flying Lotus, que Ras G sortira son troisième album, Brotha From Anotha Planet. Lui même boss de son propre records store et de son label (Poo-Bah Records), Ras G sera chez vous en digital si vous voulez de lui dès ce 14 avril. Et un petit coup de main pour sortir tout cela une nouvelle fois de la part d’Alpha Pup. On attend encore d’écouté l’album sur un support physique prévu apparement pour un peu plus tard.

Ras G – Myspace