Lunettes de soleil vissées au nez, pissenlit entre les dents et riffs dégeux : The Black Lips reprennent du service, de plus en plus carré semble-t-il. Fini les prises à l’arrache et les concerts limite-limite ? La réponse avec 200 Million Thousand, nouvel LP du groupe d’Atlanta, à venir ce 24 février. Et un concours de vidéo qui commence…

 

Les garçons d’Atlanta, bien influencés par leurs ancêtres allumés aux acids, vont commettre un nouvel album en février, suite du bancal mais puissant quand même Good Bad Not Evil de 2007 (qui suivait de son côté leur « live », enregistré dans un bar à putes, la classe sudiste).

200 Million Thousand, sixième LP du groupe sort le 24 février toujours chez Vice, les gars ont déjà des dizaines de dates en lice. Black Lips, ça marche. Alors pour communier encore plus dans la communion avec son public, le groupe vient d’annoncer sur son Myspace le lancement d’un concours de vidéo pour le single Starting Over, en collab avec la plateforme Vimeo. Clôture le 31 mars.

Black Lips – Myspace

Son: Black Kids – Starting Over + Lien vers le download
Vidéo : Black Lips – Bad Kids

Black Lips – Concours Vidéo – Particpez