Laboratoire français : Trad Vibes pour un hip-hop de qualité

Parce que mieux vaut tard que jamais, 90bpm revient sur le label Trad Vibes et quelques sorties de qualité passées sous silence ces derniers temps, dont le maxi du jeune beatmaker Yann Kesz, l’EP Wizard Performances du crew ou le très bon 12inch de Moar aux côtés de Rashaan Ahmad. Zoom.

Voici pas mal de temps que Moar et le label Trade Vibes agissent dans l’underground hip-hop français, travail de fond pour faire avancer les choses, et proposer des sorties colorées et à la musicalité revendiquée. On se rappelle du 7inch remixant LOTU et le One Love de Nas, tuerie pas assez jouée, mais rangée dans nos bacs parmi d’autres beaux projets.
 
Ces derniers temps les sorties se sont faites plus régulières, dont le Seasons Change de Moar aux côtés du MC US Raashan Ahmad de Crown City Rockers (et sont artwork tout en blue note), le Wizard Performances EP rassemblant le roster du label (Yann Kesz, Moar, Mr Hone, Saneyes, Suspect, Two Elaments…) ou encore le maxi Breaks Capture du jeune Yann Kesz (featuring LMNO, entre autres).
 
Et 2009 semble être propice à de bonnes choses, puisque sont annoncées les sorties du System Dee EP de Dee Nasty ou encore du LP de Goodka.
 
Un label à soutenir évidemment, des disques à acheter, surtout si vous soutenez les démarches indé de qualité.
 

Trad Vibes – Site