Le duo parisien dDamage semble toujours bien bouillonnant : après de jolis maxis et trois LP rageurs, des collab avec TTC, Big Juss, Doom ou Krazy Baldhead, sort ce mois de décembre leur 100% Hate EP.

Bien content de voir un peu d’actualité pour nos deux français aux beats cadencés et aux bleeps éclatés, dDamage ne s’est pas arrêté et sort ce 15 décembre chez Tigerbass, sous-label des californiens de Tigerbeat6, un nouvel EP intitulé 100% Hate.

Après avoir bossé avec pléthore de beau monde (le label Planet Mu et le release de radio Ape était un avant signe de l’ouverture du duo…), dDamage balance quatre titres acidifiés dans la mesure de ce qu’ils savent faire, et font plutôt bien : un mur du son gerbé de basses et de bleeps en montagne russe (JB Savage), une procession de micro-cuts chirurgicaux invitant à la danse et des coups de pieds dans la gueule illustrant les reverbs et destruction des potards en studio. dDamage est assez brutal au final, et c’est ce qui fait sa force.

Le duo a de même réalisé un BBC mix. On vous laisse

      découvrir ça par ici
.

Au passage on rappelle qu’au mois de février Tigerbass sortira sa première compilation et que Kid606 sortira son album vers le mois de mars (avril).

Son : dDamage – 100% Hate [100% Hate EP – Tigerbass – Dec 08]
Vidéo: dDamage – Ink808
Vidéo : dDamage – Pressure

Tigerbeat6
Tigerbass
dDamage – Myspace